OX34 Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Posté(e) Juin 28, 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et novice en FPV !!!!! J'aide mon jeune fils Il a eu pour commencer un mobula 6.....et il vient acquérir BETAFPV TWIG XL en 3 pouces..... c'est la que la galère commence ....... Je découvre les joies du FPV..... la patience...betaflight...... A très vite
naviluminor Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Posté(e) Juin 28, 2020 il y a 12 minutes, OX34 a dit : Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et novice en FPV !!!!! J'aide mon jeune fils Il a eu pour commencer un mobula 6.....et il vient acquérir BETAFPV TWIG XL en 3 pouces..... c'est la que la galère commence ....... Je découvre les joies du FPV..... la patience...betaflight...... et les eusses et coutumes de tous les forums normaux qui se respectent : se présenter poliment avant de poser une question A très vite Hello OX34 Bienvenue donc
CriTof Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Posté(e) Juin 28, 2020 Bienvenue sur le fofo WAF ! Bon apprentissage et bon vol .
Messages recommandés