starK_571 Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Bonjour, je souhaiterais commencer dans le fpv et je pense me prendre le eachine wizard x220s mais je voudrais prendre la taranis qx7 mais je sais pas si elle est compatible ?Et si non comment faire ?Quelle récepteur acheter ? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starK_571 Posté(e) Juin 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 (modifié) J’ai pensé à un Xm plus Mais je ne sais pas si c’est compatible ? https://m.banggood.com/fr/Frsky-XM+-Micro-D16-SBUS-Full-Range-Mini-RC-Receiver-Up-to-16CH-for-RC-FPV-Racing-Drone-p-1110020.html?akmClientCountry=FR&utm_campaign=11218803_1110020&utm_content=2916&p=8L05118373071201701W Modifié (le) Juin 29, 2020 par starK_571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Salut, Oui, le XM+ est compatible avec la Taranis QX7. Attention de prendre les 2 dans la même version, EU ou FCC (international) Il y a également le R-XSR ou XSR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 @starK_571 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starK_571 Posté(e) Juin 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Et jusque pour être sûr on branche ou le récepteur et on fait sortir ou les antennes ? Cotdialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starK_571 Posté(e) Juin 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Je commence donc je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Si pas de réponse c'est que tu n'as pas lu les msges precedents. Fais donc les choses dans l'ordre et la magie s'opperera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 il y a 36 minutes, CriTof a dit : Si pas de réponse c'est que tu n'as pas lu les msges precedents. Fais donc les choses dans l'ordre et la magie s'opperera C'est quand même grave qu'il faille une fois sur deux rappeler les règles élémentaires de politesse, cette facette des réseaux sociaux me gonfle vraiment Ps: moi en modérateur = l'office du tourisme Grec serait très souvent mis en avant 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starK_571 Posté(e) Juin 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Il y a 5 heures, naviluminor a dit : C'est quand même grave qu'il faille une fois sur deux rappeler les règles élémentaires de politesse, cette facette des réseaux sociaux me gonfle vraiment Ps: moi en modérateur = l'office du tourisme Grec serait très souvent mis en avant Je ne comprends pas votre comportement car j’ai simplement poser une question mais si vous répondez comme ça ben je pars ! bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Sur les forums, une règle tacite demande aux utilisateurs de passer par la case présentation avant de pouvoir poster. C'est juste une question de politesse, ne le prends pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés