PILOT777 Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 (modifié) Bonjour tout le monde. Grâce au COVID (ou à cause ) , j’ai découvert le fpv. J’ai du voir 250 vidéos sur YouTube.J’en suis encore au stade du simulateur et je suis une brèle, j’espère que je vais tuer personne lors de mon dépucelage. j’ai fait le choix full DJI (avec la radio aussi). j’ai reçu mon Iflight XL5 6S, en attente de recevoir le kopis mini avec Air Unit ainsi que le Iflight A85. Je compte faire mon premier build avec un Armattan Marmotte auquel je mets exactement les mêmes éléments que le XL5 (pour la redondance et la gestion du matos spare). À très vite sur le forum! (J’ai déjà un problème ) Modifié (le) Juillet 6, 2020 par PILOT777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 Bienvenue à toi sur ce forum, puisses-tu trouver les réponses à tes question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 Salut et.. Bienvenue sur le fofo WAF Et avant le depucelage/maiden, tu prendras le temps de bien regler ton kwad ET ta RC (Avec les hélices retirées ! ) A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 salut et welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOT777 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 Merci! mon petit soucis de fc m’oblige finalement à faire plus de simu que prévu parce que j’aurais craqué tôt pour le faire voler. On va dire que c’est un mal pour un bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés