jeanlouisquero Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2020 totalement novice frsky Taranis + x8r MAMBA F405 MK2 Betaflight Flight Controller F40 40A 3-6S DSHOT600 FPV Racing Brushless ESC j'ai tout suivi et installé selon les tutos mais le moteurs ne s'arment pas lorsque j'utilise la télécommande une idée
Attafr Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 Bonjour et bienvenue, ici c’est plutôt pour se présenter..., pas pour présenter son problème Á bientôt.
CriTof Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 Pas mieux que @Attafr Ici c'est la présentation. Et on attend la tienne Pour ton soucis, direction la bonne rubrique du forum, en ayant pris soin de ne pas créer un doublon. A très vite pour les deux
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2020 bonjour toutes mes excuses pour cette mauvaise direction je suis un très vieux modéliste une espèce en voie de disparition j'ai surtout voler en pente avec mes planeurs 3m 4m construit par mes soins salutations et modelistiquement votre
CriTof Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2020 On va dire que tu n'as fais qu'un petit crochet, pour arriver à bon port Respect devant ta "carrière" de modéliste et evidement, nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum WEareFPV !
Siam Fpv Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2020 Salut, bienvenue à toi sur le forum !
chouf Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 salut à toi!!! surement un truc tout bete ce probleme!!
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 certainement voir armement moteur et les réponses cordialement
FPV70 Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2020 Bienvenue sur ce forum, puisses-tu trouver ton bonheur.
Messages recommandés