flopyfpv Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Bonjour a tous je viens de recevoir mon oblivion avec un nano rx se j'ai souder et brancher en uart 2 comme indique dans la doc noir blanc rouge j'ai bind ,mon tx lite trouve bien mon nano mais sur btf aucune commande ne répond un problème de communication je suppose mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Y’a 4 fils à souder sur le nano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Salut sur la doc il te dise que le jaune n'est pas utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 (modifié) Tu l''as bien déclaré dans l'onglet "Ports"? Ainsi que l'onglet "config" En Sbus ? C'est pas une histoire de port inversé.... Ton uart 2 ? En allant dans le CLI, tappe la commande "get serial" et mets nous une copie d'ecran. Ref de ta FC et du RX. Merci Modifié (le) Juillet 9, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Salut, oui il est bien déclaré dans les ports, il me semble que dans les paramètres il était bien en sbus, je vous fais des copie d'écran en rentrant du travail Encore merci du coup de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 J'ai également essayé en uart1 et j'ai le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Tu es pas en SBus dans ta configuration...(CRSF) ! https://oscarliang.com/crossfire-output-sbus/ Avec Google Traduction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 il y a 9 minutes, Attafr a dit : Tu es pas en SBus dans ta configuration...(CRSF) ! https://oscarliang.com/crossfire-output-sbus/ Avec Google Traduction! Sur le tx lite tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 il y a une heure, flopyfpv a dit : CRSF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 J'ai également essayé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 j'ai essayé en sbus sa ne change rien. sur le lien que tu a poster il parle de paramétré la radio en sbus via la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 C’est ou tu mets les 4 fils et en CRSF, ou alors pour SBUS c’est la doc que je t’ai envoyé ! il y a aussi le paramètre serialrx_halfduplex=ON qui n’est sûrement pas juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Je voulais passer en 4 fil mais je ne sais pas où brancher le jaune sur la fc, j'ai suivi la doc de tbs pour le branchement, J'avais pris le kit pnp pour pas être trop embêter mais se n'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopyfpv Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 il y a 16 minutes, Attafr a dit : C'est sur le colibri pro race v2 que je ne vois pas ou le mettre sur le connecteur sa ne change rien je n'est pas encore testé sur le port uart1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés