Chanmard Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 Bonsoir à tous J'ai une question difficile à trancher !!! j'ai acheté le module pour mes skyzone sky03o avec le rapidfire mais avant de connecter la batterie j'ai eu une lueure qui ma dit " le module est-il compatible jusqu'a 6S comme les lunettes " Au vu du prix j'ai pas eu le cran de tester Sur les forums il y a plusieurs avis beaucoup disent 2S mais sans certitude...motard geek ma envoyé vers le site de rapidfire qui lui apparemment converti l'alimentation mais le module ??? j'aimerai avoir une réponse sûr au moins sur la compatibilitée vers le 3S (car c'est les batteries que j'ai et qui alimente mes lunettes et aucune fiche technique pour ce module... Sur tout les tests francais aucun en parlent et pour l'anglais n'étant pas trÚs doué eh bien je ne sais pas !!!! Merci d'avance pour vos réponse
CriTof PostĂ©(e) Juillet 9, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 9, 2020 Le site constructeur immersion RC cite 5v input power. Faudrait savoir ce que les Skyzone dĂ©livrent en sortie d'alimentation VRX. Ăa rĂ©gul sans aucun doute avec la tension d'entrĂ© lunettes mais combien...?Â
Attafr Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2020 Ton module est alimenté en 5 volts « via » les lunettes description alimentation rapidfire... Antenna Connectors: 2x Standard SMA (not RP-SMA) Weight: 80g Voltage: 5.0V nominal Consumption: 350mA @ 5V with both modules enabled, less than 300mA in low-power mode
Chanmard PostĂ©(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 9, 2020 Merci pour vos rĂ©ponse , le souci est lĂ le module pour les skyzone n'est pas le mĂȘme que les fatshark (tout en un). Il est autonome il est juste pose sur les lunettes avec du velcro et la connectique du module part en 3 embouts sur 2 fils. - 1 pour le Av in - un autre en double qui va Ă l'alimentation des lunettes (qui n'est pas obligatoire pour faire fonctionnĂ© le rapidfire d'oĂč mon doute mais obligatoire pour voir quelque chose !!! et l'autre embout reliĂ© Ă celui ci qui permet d'avoir la batterie.. Je viens de test avec une 2s reliĂ© au module mais sans ĂȘtre reliĂ© au lunette et le rapidfire s'allume bien...Donc Ă moins que je ne me trompe les lunettes ne rĂ©gulent pas la sortie mais belle et bien que le module.
Chanmard Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2020 Bon vu que je suis le seul a posséder des skyzone sky03O avec le module !!! lol J'ai pris le risque aprÚs avoir vu sur un site chinois le module avec écrit 2-3S et cloture le sujet : le module est bien alimenté directement par la batterie et non par les lunettes et bien compatible 3S avec le rapidfire dessus; par contre je n'ai pas testé au dessus mais là je ne m'y risquerai pas et le conseille pas. En tt cas j'en suis trÚs satisfait de mes lunettes pour un ratio prix / efficacité vis à vis de la concurrence et avec le module c'est parfait . Bon vol à tous
CriTof Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 (modifié) Merci pour ce retour d'info interessante Bravo pour ta persévérance et tes recherches. Les Skyzone O3O sont d'excellentes lunettes et associé à une rapidfire, le top ! Dommage que tu n'as testé avec un li-po 6S Bon vol en écran OLED ! Modifié (le) Juillet 10, 2020 par CriTof 1
Messages recommandés