yoyodec Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon TH2, après une bonne gamelle en volant, j'ai voulu repartir, voici ce c'est passé: Armement des moteurs: OK (les moteurs tournent), après je tente de décoller, le TH2 décolle de 2 cm et les moteurs s’arrête de suite (avec "DESARMED" et "RUNAWAY" dans l'OSD). Dans bétaflight 4.2.0, je teste le moteurs un par un, résultat: - Curseur moteur 1: Le moteur tourne à fond - Curseur moteur 2: Le moteur tourne à fond - Curseur moteur 3: ne tourne pas !!! - Curseur moteur 4: Le moteur tourne à fond Mais si je tourne les quatre moteurs en même temps (Curseur Maître): les quatre moteurs tournent !!!??? Je comprends plus rien, moteur HS ou pas !!!! Voici le résultat de "STATUS" dans "CLI" # status MCU F411 Clock=108MHz (PLLP-HSE), Vref=3.30V, Core temp=60degC Stack size: 2048, Stack address: 0x2001fff0 Config size: 3924, Max available config: 16384 Gyros detected: gyro 1 GYRO=MPU6000, ACC=MPU6000 OSD: MAX7456 System Uptime: 233 seconds, Current Time: 2020-07-08T20:57:51.559+00:00 CPU:10%, cycle time: 143, GYRO rate: 6993, RX rate: 111, System rate: 9 Voltage: 366 * 0.01V (1S battery - OK) I2C Errors: 0 SD card: Not configured Arming disable flags: NOPREARM CLI MSP ARMSWITCH Merci d'avance et bon vol à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Commence par croiser 2 moteurs, tu pourras savoir si c’est le moteur ou l’esc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodec Posté(e) Juillet 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Opus, désolé, j'avais oublié de le marquer, mais c'est ce que j'ai fait en premier avant de poster (c'était le moteur 2 qui ne tournait pas).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 Opus, désolé, j'avais oublié de le marquer, mais c'est ce que j'ai fait en premier avant de poster (c'était le moteur 2 qui ne tournait pas)....donc le problème vient du moteur, pas de l'esc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodec Posté(e) Juillet 10, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 Oui, merci pour la précision, commande de moteur en cours, il n'y a plus qu'à attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés