Fab38 Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 Salut tout le monde, je suis novice et je vient de faire mon premier drone, je voudrai mettre un GPS, sur la mamba F405 MK2 je l'ai souder sur RX3 TX3, dans betaflight je sais pas dans quel port il faut le mettre, dans l'UART 1 j'ai le récepteur XM+, dans l'UART 3 le VTX et l'UART 6 il y a les ESC. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je voudrai savoir autre chose aussi, j'ai testé le démarrage du drone en préarm (sans hélices), quand j'augmente la vitesse des moteurs on a du mal à la baisser ou les moteurs augmente tout seul progressivement. Est-ce normal? Merci
Volus Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 Salut, déjà tu ne peux pas avoir ton vtx et ton gps sur le même port. tu dois enlever le smartaudio de l'UART 3 et mettre GPS dans entrée capteur. Pour tes moteurs qui accélèrent c'est normal c'est parce que tu n'as pas d'hélices, d'ailleurs tout le monde pose la même question
Fab38 Posté(e) Juillet 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 ok pour les moteurs. Pour le GPS je peut pas le mettre en UART 6 non plus?
Fab38 Posté(e) Juillet 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 Du coup, je peut pas brancher le GPS ailleur?
Attafr Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 (modifié) Tu mets ton GPS en UART 3, tu oublies la télémétrie ESC en rx6, tu mets le SmartAudio en TX6. ou tu laisses SmartAudio en 3 et tu mets le GPS en 6 sans télémétrie ESC Modifié (le) Juillet 10, 2020 par Attafr
CriTof Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 il y a une heure, Fab38 a dit : Du coup, je peut pas brancher le GPS ailleur? Et n'oublie pas de passer te présenter Merci. https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ 1
Messages recommandés