SandyGirousse Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 Bonjour à tous. Débutant dans la monde du fpv, je vole depuis quelques jours avec un petit UZ65 afin de se faire la main. Seulement en bon débutant je me suis lancé dans des manipulations que je ne maitrise pas et j'ai donc perdu la configuration d'origine de la FC et du VTX. Aussi, si l'un d'entre vous possède ce model avec la config "stock" et voulais bien me la transmettre, j' en serais fort reconnaissant. Il n'y a rien d'urgent car le drone vole tout de même, mais j'aimerais repartir du début afin de comprendre mes erreurs. Merci par avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 (modifié) C'est pas plutôt Uk ou US... 65 ...,? Tout est ici en images ( Encore Merci Fred!) et regarde également les commentaires Gougeule est ton pote ! Modifié (le) Juillet 14, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandyGirousse Posté(e) Juillet 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 (modifié) Non, UZ c'est correct. https://fr.banggood.com/21g-Eachine-UZ65-65mm-1S-Whoop-FPV-Racing-Drone-BNF-Runcam-Nano3-35mm-Propeller-5_8G-25~100mW-VTX-p-1640609.html?ID=6286708&cur_warehouse=CN Merci Modifié (le) Juillet 14, 2020 par SandyGirousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 salut , Je ne sais pas si ca va beaucoup t'aider mais à la fin de son test tazkiller85 montre son betaflight. Tu pourras peut être retrouver tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandyGirousse Posté(e) Juillet 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 Oui effectivement c'est aussi une solution.. Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 il y a 17 minutes, SandyGirousse a dit : Oui effectivement c'est aussi une solution.. Merci pour le lien. A la fin il y a la configuration https://www.helicomicro.com/2020/06/10/eachine-uz65-le-test/3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandyGirousse Posté(e) Juillet 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 super, merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés