Fpv sv Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2020 Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis mis dans l'fpv. J'ai récemment acheté le masque fpv ev800d. J'ai effectué quelques tests et je suis content mais quand je m'éloigne (25m) il y a marqué "ESSI LOW" (je ne suis pas dur que c'est ESSI mais je pense). Je me demande à quoi correspond cette indication. Avez-vous une idée de ce que c'est, est-ce que ça veut dire que je suis trop loin,... ? J'ai pas trouvé de réponse sur internet. Merci d'avance.
invamf Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2020 Salut FPV sv, Tu y es presque, il s'agit de RSSI et non ESSI. RSSI signifie Received Signal Strengh Indication => Indication de la force du signal recu. Plus simplement, il te dit que le signal radio est faible. Ca veux dire que si tu continue a t'éloigner, ton drone va perdre le signal radio et s'écraser. A bientôt
Fpv sv Posté(e) Juillet 14, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2020 Bonjour, M erci beaucoup. Mais je ne comprends pas pourquoi, j'étais qu'a 25m de moi? Savez vous pourquoi? Je vous remercie énormément pour votre réponse.
CriTof Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2020 Il y a 7 heures, Fpv sv a dit : Bonjour, M erci beaucoup. Mais je ne comprends pas pourquoi, j'étais qu'a 25m de moi? Savez vous pourquoi? Je vous remercie énormément pour votre réponse. https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/
Messages recommandés