Robot Above All Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 Salut tout le monde ! Je m'appelle Yann, j'ai 34 ans et j'habite entre Paris et la Bretagne. Ça fait un bout de temps que je m'intéresse au drone d'une manière générale. Je pratique professionnellement la prise de vue au drone avec un bon vieux Phantom 4. Voulant un peu plus de sensation, j'ai sauté le pas avec le confinement en m'achetant une Tango 2 et en pratiquant sur simulateur. Ca m'a tellement plu que j'ai embrayé, il y a quelques semaines, sur l'achat de mon premier drone fpv, un Eachine UZ65 avec le casque EV 800D, histoire de me faire la main. Et dès que je me sentirai à l'aise, je compte profiter de tous vos conseils pour me lancer dans la construction de mon premier 5 pouces À très vite!
CriTof Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 Bienvenue Yann sur le Forum WEareFPV ! Tu prend les choses dans le bon ordre, bravo! Le 5 pouces n'est plus très loin
chouf Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 salut à toi!!! ca fait une sacré plage entre paris et la bzh héhéhé
Messages recommandés