MartinJack Posté(e) Juillet 25, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2020 Hello la team, J'espère que vous allez tous bien! J'ai un petit problème sur mon quad. Mes moteurs s'emballent (voir video). Vega F55 pro II J'ai essayé de monter les helices, de le tenir dans les mains etc mais j'ai le meme problème. Auriez vous des tips? Un réglage Betaflight que j'aurais mal fait? Merci d'avance pour votre aide :) Jack video-1595685754.mp4
MartinJack Posté(e) Juillet 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26, 2020 Hello Qnnk, Merci pour ta réponse Mais effectivement j'avais vue cette video et ce n'est pas ca. J'ai essayé de voler et le drone est monté très haut et redescendu très vite étant obligé de désarmer.. Tu penses que ca pourrais venir d'ou sinon? Si je peux t'envoyer d'autres infos n'hésites pas! Merci beaucoup d'avance Jack
MartinJack Posté(e) Juillet 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26, 2020 J'ai finalement tout reset et recommencé a zero et ca fonctionne! Merci pour ton aide @Qnnk Ca décolle!
Attafr Posté(e) Juillet 26, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2020 il y a 24 minutes, MartinJack a dit : Ca décolle! C’est toujours la même chose... ça déconne...et Ca décolle! 2
CriTof Posté(e) Juillet 26, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2020 il y a une heure, MartinJack a dit : J'ai finalement tout reset et recommencé a zero et ca fonctionne! Merci pour ton aide @Qnnk Ca décolle! Cool ! Comme ça maintenant t'as tout le temps de passer officiellement te présenter https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! 1
Qnnk Posté(e) Juillet 26, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2020 Il y a 3 heures, MartinJack a dit : J'ai finalement tout reset et recommencé a zero et ca fonctionne! Merci pour ton aide @Qnnk Ca décolle! Génial alors !
Messages recommandés