Xsemog Posté(e) Aout 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2020 Bonjour, J’ai monter et paramétrer mon premier drone sous betaflight 3.5.6 puis je l’ai débranché du pc et je l’ai armé mais il ne se passe rien. merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Aout 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2020 T'as branché la lipo ? T'as bien choisis le bon switch pour l'armement ? T'as configurer ton switch sur ta radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2020 Oui j’ai branché la Lipo, actionner le bon stick et configurer tout sur la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Aout 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2020 Dans les "modes" de betaflight t'es sur d'avoir configurer le "arm" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2020 Je te dirai sa demain vu que la je vais dormir. merci pour ton aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firnen29 Posté(e) Aout 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2020 Peux-tu aller dans le CLI et tu as une commande "get status" qui t'indique pourquoi ton drone ne s'arme pas va sur cet article pour voir ça https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 3, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Mon récepteur est bind mais maintenant, quand je connecte le drone a betaflight rien ne se passe sur récepteur quand je bouge les stick et quand je vais dans cli et met status il mettent dans arming disable flags : RXLOSS CLI MSP 61814192173__EAE2ACA9-CFED-49E2-AF81-45727FEBD348.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Et si tu peux trouver 5mn, se serait sympa pour remercier d'avance celles et ceux de la communauté WAF, qui prennent de leur temps pour t'aider, de passer par ici https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2020 Maintenant quand je bouge mes stick sa bouge sur l’écran mais je n’arrive toujours pas à armer. Toutes les 5secondes (+ou-) j’ai des pic et quand je vais voire pourquoi l’armement fonctionne pas il me dises trottle trop élevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2020 Radio allumée, hélices enlevées, batterie branchée : Vérifie que la valeur de gauche soit toujours inférieur à celle de droite (manche en bas) sur cette image : Idem pour la valeur "Armé" dans le mode (en actionnant l'inter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2020 L’armement fonctionne enfin mais à cause des pic que le drone crois que je fait il saute et tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2020 (Une fois le drone armé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Merci d'éditer tes messages afin de ne pas créer 15 messages d'affilés Il y a 17 heures, Xsemog a dit : il saute et tourne Vérifie le sens de tes hélices 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 (modifié) Nan mais c’est vu que sur betaflight dans récepteur il crois que tous mais stick vont d’un coup au Max puis minimum donc ce n’est pas le sens des hélices vu que les moteurs ne bouge pas dans récepteur. mais je ne sait pas pourquoi betaflight crois ça ? Modifié (le) Aout 6, 2020 par Xsemog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Calibrage de ta radio ? Il y a 7 heures, Xsemog a dit : donc ce n’est pas le sens des hélices vu que les moteurs ne bouge pas dans récepteur Moi pas comprendre ?.?. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 J’ai déjà calibré 10 fois ma radio mais rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Il y a 7 heures, Xsemog a dit : J’ai déjà calibré 10 fois ma radio mais rien ne change Là comprendre .. Si dans bétaflight les jauges de la radio bougent, je ne vois que le calibrage . Es-tu bien en SBUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Oui je suis en sbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 (modifié) Essaie en changeant de modèle sur ta radio (en partant sur un nouveau model par défaut de la radio) et en refaisant le Bind donc. Si tu es certain d'avoir correctement étalonné la radio et que tu as toujours le même résultat (les jauges bougent sans que tu ne touches les sticks), alors tu as un problème avec cette radio. Modifié (le) Aout 6, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 J’ai crée un nouveau modèle mais ça ne change rien tu sais comment la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 il y a 18 minutes, Xsemog a dit : J’ai crée un nouveau modèle mais ça ne change rien tu sais comment la réparer "tu sais comment la réparer" ... S'il te plait, cher @spid99 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Réparer une QX7 ??? Non, j'en ai même pas .. Après ça peut aussi venir de ton RX .. C'est étonnant, en général quand un RX est reconnu par Béta, ça fonctionne, si non tu n'as rien, quand ça bouge tout seul, c'est que la radio envoie un mauvais signal. Avant de te lancer dans une nouvelle FRsky, essaie avec un autre RX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Es si je prend un module externe es ce que si le problème vient de la radio il sera toujours là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsemog Posté(e) Aout 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2020 (modifié) @spid99tu crois que c’est peut être à cause d’un mauvais câblage Modifié (le) Aout 7, 2020 par Xsemog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés