Mana Cadenza Posté(e) Aout 4, 2020 Signaler Posté(e) Aout 4, 2020 Hello les brûleurs de LiPo ! Moi c'est Mana, 31 ans et résident en Haute-Savoie. Je commence tout juste dans le drone FPV sur un Tyro 129 avec le système DJI FPV. J'espère pouvoir trouver moultes réponses à toutes mes questions car je suis un tout jeune débutant ! Fly safe o7 1
Attafr Posté(e) Aout 4, 2020 Signaler Posté(e) Aout 4, 2020 Bonjour Mana, dans quel coin du 74 ?, bienvenue, à bientôt.
Mana Cadenza Posté(e) Aout 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2020 Jsuis sur Rumilly, tu es dans le coin ?
Attafr Posté(e) Aout 4, 2020 Signaler Posté(e) Aout 4, 2020 il y a 30 minutes, Mana Cadenza a dit : Jsuis sur Rumilly, tu es dans le coin ? Non, pas très loin Feigères au dessus de Saint-Julien-en-Genevois.
CriTof Posté(e) Aout 4, 2020 Signaler Posté(e) Aout 4, 2020 Bienvenue Mana sur le fofo WAF ! Vive la Haute Savoie !
Mana Cadenza Posté(e) Aout 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2020 @Attafr humm st juste je connais mais Feigeres ça ne me parle pas Bah écoute au plaisir de voler ensemble à l'occaz. Tu fais parti du Drone bar team non ? Merci @CriTof !!
Messages recommandés