LeDebutant Posté(e) Aout 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2020 Salut la team J'espere que vous allez bien tout d'abord . J'ai un TBS Discovery Pro avec un Naza V2 avec une Taranis X9D+ avec le Crossfire Tx et Rx J arrive a faire le bind entre la Taranis et le Crossfire La ou je bloque c est lors de la creation de mon profil de mon quad sur ma Taranis Donc si il y a quelqun qui s'y connait en parametrage sur un Naza V2 c est avec grand plaisir Merci d 'avance l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviloz71 Posté(e) Aout 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2020 Salut, J'avoue, la Taranis est complexe à paramétrer au départ. Pour ma part, cette vidéo m'a bien aidé, et ensuite j'ai bidouillé la radio en copiant mes modèles avant modifications pour voir qui faisait quoi... Bonne config et bon vol Ps: il faut être informaticien pour voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDebutant Posté(e) Aout 19, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2020 J ai beaucoup appris grâce a ce tuto . Mais hélas mon quadcopter ne volé toujours pas . Pourtant y a des gens calé sur le forum qui pourrait m'aider a résoudre mon soucis . Merci a toi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci a toi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDebutant Posté(e) Aout 19, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2020 C est fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviloz71 Posté(e) Aout 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2020 Jètes un oeil ici, il y a des réponses sur le bind des frsky : D'après ce que j'ai compris, il doit y avoir un bouton bind sur le RX de ton Drone, tu dois l'activer avant d'activer le bind de la frsky. Ça, ça se fait dans le modèle, dans les premières pages Il y a des choses intéressantes dans la FAQ ci dessus Bon courage, ne désespère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDebutant Posté(e) Aout 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2020 Salut Jérôme Le bind c est bien passé Avec le TX rx Crossfire La n'ai pas le soucis J ai la led rouge du naza qui clignote alors que ma batterie est charger j arrive pas a fixé les satellites Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico0807 Posté(e) Aout 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2020 Il faut laisser le GPS chercher, ca met parfois plus de 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwick Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 La Led Rouge me fais penser que tu es en mode manuel, mais cela ne devrais pas t'empêcher d'armer (Croissement des sticks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés