mysticwild Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Posté(e) Aout 6, 2020 Hej ! Salut je m'appel Renaud je vien de souffler mes 34 bougies , je bosse dans le poid lourd, donc les mains dans un petit drone c'est tout délicat ^^ J'ai un Green Hornet, dans l'idée si il vole un jour (je vais crée un sujet a propos de mon soucis). de faire du cinimatic pour le tourisme. en attendant je vol en simulation Sinon je suis passioné de photos , et je passe la plus par de mon temps dans les bois a faire mon petit camp bushcraft Voila j'esper un jour pourvoir apporté mon aide a la comunauté 1
CriTof Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Posté(e) Aout 6, 2020 Bienvenue sur le fofo WAF Renaud, aux 34 bougies ( Très, très gros moteur PL ) Avec des mains propres au savon d'atelier, aucun build même petit te résisteront ! Bon simu et bon vol. À très vite sur le Forum
Dujack Posté(e) Aout 9, 2020 Signaler Posté(e) Aout 9, 2020 Bienvenu sur le forum... Un gros bahut ou un petit quad, je vois pas trop la difference.... Amuse toi bien..
Messages recommandés