DeathShoot Posté(e) Aout 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2020 Bonjour à tous, J'ai reçu récemment un ESC 4en1 tout neuf mais avec une connexion USB qui a bugué lors du flash, je le retrouve avec 2 Esc bloqués. Je part en voyage d'ici le début de la semaine et je me retrouve dans l'impossibilité de reprendre un ESC car manque de stock sur internet J'ai vu sur internet qu'il y avais des possibilités avec un Arduino de les déverrouiller mais malheureusement je ne comprends pas l'anglais. Est-ce que des personnes ont déjà effectué ce genre de manipulation pour m'aider étape par étape si possible svp ? Merci ESC : Mamba F50 FC : Diatone Mamba F722S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volus Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Salut, tu peux envoyer le liens des infos en anglais que tu as trouvé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico0807 Posté(e) Aout 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2020 Bonjour, Tu peux les debloquer avec BLHeli Suite, en sélectionnant le Bootloader dans "Select ATMEL/SILABS Interface" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathShoot Posté(e) Aout 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2020 Bon j'ai changé la FC et les ESC je me les suis fait échangés par des neuf et j'ai toujours un problème, même pire. Maintenant aucuns ESC ne bips au démarrage en ayant seulement soudé les fils de la LIPO sur l'entrée ESC Ce sont des 4 en 1 de chez ZEEZ en 60A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Aout 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2020 Si tu veux des « bip » il faut souder les « haut-parleurs » moteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Aout 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2020 Les bips sont fait par les moteurs et non l'ESC !!!Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathShoot Posté(e) Aout 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2020 Oui je sais que ce sont les moteurs, mais même les moteurs branchés ça fait rien.... J'ai trouvé aucuns schémas de câblage des moteurs sur cet ESC sur Google... En plus j'ai des couleurs sur mes fils de moteurs. J'ai alimenté la FC sur un Bec 5V séparé des ESC. Donc c'est normal qu'il n'y ai que 4 fils sur les sorties ESC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico0807 Posté(e) Aout 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés