Aller au contenu
DroneBuilds

Reel Steady Go + Go Pro session 5


BaPtiste_avec_un_p

Messages recommandés

Salut !

Hier, j'ai voulu passer au niveau supérieur en achetant RSgo.

Dans un premier temps, je suis passé par la version démo et j'ai été déçu par deux détails

- Je n'avais pas pris en compte qu'il fallait que je change de support pour ma Session 5, car sans, c'est juste un carnage ... Est-ce que vous avez des supports à me conseiller que je puisse acheter, ou dans le pire des cas, imprimer en 3D. Ma frame Strech X5 V2, celle qui a déchaîné les passions sur le dernier post Facebook 😆

- Est-ce que quelqu'un sous mac utilise ce logiciel ? Car sur ma machine, l'aperçu de la vidéo tourne en moyenne à 2 ou 3 fps ... Est-ce que ça vient du fait que je n'utilise pas le bon support et que le logiciel essai de compensé les vibrations (Ce qui m'étonnerait) ? Je suis actuellement sous un mac book air avec 8Go  1600MHz DDR3 + i7 2,2GHz

PS : Non, je ne vais pas oublier d'utiliser le code promo WAF 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, seules les GP6 et GP8 se passent de softmount, pour les autres, faut concevoir ou imprimer un support spécifique.

Ta frame est une copie de l'AstroX X5 de Johnny (à ne pas confondre avec l'Apex de Steele en référence à FB 🤣), tu peux essayer de voir si tu ne trouves pas de support déjà prêt pour cette frame.

Sinon tu as les supports "génériques" : https://www.thingiverse.com/thing:3957246

Il y a aussi des solutions à base de rislan qui peuvent peut-être dépanner 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, maintenant plus qu'à trouver quelqu'un à coté de chez moi avec une imprimante 3D 🧐

J'ai vu la méthode des Rilsans, mais je ne vois pas comment attacher mon support Go pro  à ma frame avec ça.

Sinon j'ai des joins en rab. Par là j'entend les petits boudins que l'ont mets pour isoler les vis des cartes électroniques (désolé je ne sais pas comme ça s'appelle 😅), si j'en mets 2 ou 3 à chacune des vis, tu penses que ça peut suffire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BaPtiste_avec_un_p a dit :

Sinon j'ai des joins en rab. Par là j'entend les petits boudins que l'ont mets pour isoler les vis des cartes électroniques (désolé je ne sais pas comme ça s'appelle 😅), si j'en mets 2 ou 3 à chacune des vis, tu penses que ça peut suffire ?

Malheureusement je pense que ces petits softmounts seront de très loin insuffisants 😕 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour celles et ceux qui tombent sur mon post :

Citation

Sinon j'ai des joins en rab. Par là j'entend les petits boudins que l'ont mets pour isoler les vis des cartes électroniques (désolé je ne sais pas comme ça s'appelle ), si j'en mets 2 ou 3 à chacune des vis, tu penses que ça peut suffire ? 

Cette solution atténue très légèrement les vibrations hautes fréquences mais pas suffisamment, comme l'avait prédit Jérome. Je vol avec un montage Zip et cela fonctionne très bien le temps de trouver une imprimante 3D. 

Modifié (le) par BaPtiste_avec_un_p
Mauvaise citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...