Behême Posté(e) Aout 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2020 bonjour a tous moi John 37 ans de l'aude je possède un x220hv c'est mon 3ieme drone le dernier encore en vie j'ai changé le contrôleur de vol par un mamba f4 un récepteur tbs et le gps dans quelque jour je fait aussi de l'heli rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Aout 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2020 Bienvenu sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2020 (modifié) Salut John, bienvenue sur le forum WAF ! On a tous un multirotors encore en vie Bon vol ! Modifié (le) Aout 10, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Aout 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 salut à toi, bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Aout 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2020 Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés