Ayubowan Posté(e) Aout 11, 2020 Signaler Posté(e) Aout 11, 2020 (modifié) Hello, I'm trying for days to know if my X9D plus (before 2019 version) is compatible with R9M (2019 version). If you have any information on this, do not hesitate to give them Have a nice day Modifié (le) Aout 11, 2020 par Ayubowan
Ayubowan Posté(e) Aout 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 11, 2020 14 minutes ago, spid99 said: I read this topic but as I understood, they talk about binding an old X9D plus and an R9M ACCST. I would like to know if I can use an R9M 2019 (access).
spid99 PostĂ©(e) Aout 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 11, 2020 (modifiĂ©) Oui tu peux du moment que le R9M & le rĂ©cepteur sont flashĂ©s avec le mĂȘme protocole (ACCST & Flex) en utilisant "F-Port" Et dans bĂ©taflight d'entrer les commandes CLI qui vont bien suivant ta configuration  serial 2 64 115200 57600 0 115200 set serialrx_provider = FPORT FC avec processeur F3 ou F7 set serialrx_halfduplex = ON set serialrx_inverted = ON FC avec processeur F4 Si SmartPort inversĂ© set serialrx_halfduplex = OFF set serialrx_inverted = ON ModifiĂ© (le) Aout 11, 2020 par spid99
Ayubowan Posté(e) Aout 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 11, 2020 Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je ne pourrai pas utiliser Access+Flex ?
Dujack PostĂ©(e) Aout 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 11, 2020 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Ayubowan a dit : Hello, I'm trying for days to know if my X9D plus (before 2019 version) is compatible with R9M (2019 version). If you have any information on this, do not hesitate to give them Have a nice day Hi, of course, i have the same configuration and all is ok.. donât use access, stay in accst ModifiĂ© (le) Aout 11, 2020 par Dujack
Ayubowan PostĂ©(e) Aout 11, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 11, 2020 Ok ! Thank you all I will order an R9M 2019 and an R9 MM receiver and use them with my old X9D plus. All this stuff is for my Vortex Mojo 230Â
Ayubowan Posté(e) Septembre 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 Bonjour à tous ! Je me suis donc acheté un R9M 2019 et un R9 MM - OTA en récepteur. J'ai réussi à binder le récepteur avec ma vieille Taranis X9D+ en utilisant Flex + ACCST. Malheureusement je n'arrive pas à binder mon récepteur avec ma Taranis quand je mets le mode 868MHz sur le R9M. Ca ne bind que quand je suis en mode EU. Du coup je ne peux pas bénéficier du mode 1W (auto)...
spid99 PostĂ©(e) Septembre 6, 2020 Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2020 SAlut, le Flex contient les deux modes (EU & FCC), donc il te suffit de choisir sur la radio et il le comprendra. Si ça bug, cela doit venir dâailleurs.
Ayubowan PostĂ©(e) Septembre 6, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2020 Salut a toi, Pour ĂȘtre sĂ»r qu'on parle de la mĂȘme chose, je mets des photos. Je suppose que si j'arrive Ă avoir un bind dans un des modes, c'est que j'ai bien flashĂ© les bons firmwares. Donc bizarre que ça marche en mode "EU" et pas en mode "868Mhz" (mode EU dĂ©bridĂ© si j'ai bien compris). Â
spid99 PostĂ©(e) Septembre 6, 2020 Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2020 (modifiĂ©) il y a 40 minutes, Ayubowan a dit : Je suppose que si j'arrive Ă avoir un bind dans un des modes, c'est que j'ai bien flashĂ© les bons firmwares. Donc bizarre que ça marche en mode "EU" et pas en mode "868Mhz" (mode EU dĂ©bridĂ© si j'ai bien compris). EU=868MHZ FCC=900MHZ Si tu Flash en Flex le module R9 & le RX R9) = prend en charge les 2 modes Consultes cette vidĂ©o, elle t'aidera peut-ĂȘtre : https://www.youtube.com/watch?v=PuuOLkT2Jec   CaractĂ©ristiques Mode de fonctionnement 900 MHz / 868 MHz SystĂšme RC longue portĂ©e, faible latence et haute prĂ©cision 4 alimentation RF optionnelle (version non europĂ©enne) Mode tĂ©lĂ©mĂ©trie (25 mW / mode non tĂ©lĂ©mĂ©trique 200 mW / 500 mW) (version UE) Puissance RF (Flex): 10mW / 100mW / 500mW / 1W (tĂ©lĂ©mĂ©trie prise en charge pour tous les niveaux) Smart Port activĂ© et supporte la transmission de donnĂ©es de tĂ©lĂ©mĂ©trie CaractĂ©ristiques techniques CompatibilitĂ© : sĂ©rie R9 Plage de tension : 4V-12.6V Alimentation externe : 4V ~ 12V (une batterie Li de 2s est recommandĂ©e) Interface de tĂ©lĂ©mĂ©trie : Smart Port Interface de mise Ă niveau : Smart Port Modulations : PXX ou CPPM (auto-dĂ©tectĂ©)  ModifiĂ© (le) Septembre 6, 2020 par spid99
Ayubowan PostĂ©(e) Septembre 6, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2020 J'ai regardĂ© la vidĂ©o mais j'avais dĂ©jĂ toutes les infos. J'ai regardĂ© trĂšs attentivement les vidĂ©os de Monsieur Mouche https://www.youtube.com/watch?v=Sd4W9HgBshk&t=705s&ab_channel=MonsieurMouche et j'ai salement potassĂ© le tout. Finalement, j'ai rĂ©ussi Ă faire marcher le tout en rebindant plusieurs fois. C'est assez Ă©trange quand mĂȘme car avant je perdais le bind en passant de "EU" Ă "868Mhz", alors que la Taranis ne demande pas de rebind. LĂ j'ai rebindĂ© le tout en 868Mhz et ça fonctionne. Cest bizarre tout de mĂȘme...
Ayubowan Posté(e) Septembre 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 Maintenant j'essaye de configurer mon Vortex Mojo 230 avec le R9 MM. Etant donné que la FC est une F3 custom, je ne sais pas trop si je dois utiliser le smart port ou l'inverted smart port. J'ai du coup utilisé le smart port non inverted. J'ai branché mon Rx sur l'UART 2, et j'ai activé serial Rx. C'est globalement tout ce que j'ai fait. Je n'ai pas mis de commandes CLI car je ne suis pas sûr de ce que je dois faire étant donné la FC F3 custom.
Ayubowan PostĂ©(e) Septembre 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 8, 2020 Je vais faire un post pour mon souci pour rester dans le mĂȘme thĂšme. Merci a vous pour l'aide
Messages recommandés