martincharp Posté(e) Aout 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2020 Bonjours j'ai un simple problème, quand j'arme mon drone les moteurs du quad ne démarre pas : C'est à dire que cela ne tourne pas en permane lors du vol lors de mets acrobatie par exemple si je réduits à 0 les gaz le quad part dans tous les sens impossible de garder la position si je lâche les gaz a 0 Ma question est là est-il possible de faire en sorte que mets moteur soit tous les temps "actif" ? et si oui comment ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 (modifié) Airmode ! Pleins de tutos vidéo YT sur le sujet. Tout comme traité maintes fois sur ce forum Modifié (le) Aout 12, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rv83600 Posté(e) Aout 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 Pas certain que ce soit du à l’airmode . Je pencherais plus sur le régime moteur qui n’est pas assez élevé à l’armement. Dis nous la valeurs que tu as : elle doit être entre 1035 et 1060. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 le regime moteur c'est le min throttle nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 j'ai trouve le therme exacte de mon probleme je faits des dead roll a mon avis psk les helice ne tourne pas systématiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 Il y a 9 heures, CriTof a dit : Airmode ! Pleins de tutos vidéo YT sur le sujet. Tout comme traité maintes fois sur ce forum Non malheureusmnt je suis tjr en acro donc pas de airmode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés