Leff Posté(e) Aout 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 Bonjour, Je suis Maxime, je vols prés de Montréal. Cela fait plusieurs années que je regarde les drones sans jamais me lancer. Il y a quelques mois je me suis pris un Mavic Mini, j'adore, l'image est super ! Ça se « pilote » tout seul. Mais... on se fait un peu chier quand même. Du coup j'ai décider de me lancer dans le FPV. Pour le moment je suis avec un Metero75. Mais je regarde pour me monter quelque choses d'un peu plus, existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Aout 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Aout 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2020 Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! C'est clair, le tout assisté c'est très chiant. Mais de belles images Bon vol et à très vite sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 welcome sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés