anthocagaz PostĂ©(e) Aout 14, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 14, 2020 Bonsoir, je voudrais effectuer un montage d'un VTX '' TBS Unify EVO '' sur mon quad. Je tombe fasse Ă un problĂ©me, pour commencer je dĂ©bute et ne connais pas forcĂ©ment tous dans l'univers du drone et du FPV. Sur le FC de mon quad j'ai une prise ( 4 voies ) oĂč Ă©tĂ© mon ancien VTX avec comme arrivĂ©e ( GND, 10V, VTX, TX3 ), et je voudrais savoir si je peux y brancher mon nouveau vtx ? Ma camĂ©ra ne prend pas l'alimentation par le VTX. Merci d'avance
CriTof Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 (modifié) Ton nouveau VTX peu fonctionner sur une plage de tension de 2 à 6S. ( il aurai été intéressant de mentionner dans ton message, ses caractéristiques ) Soit tu re cùbles exactement à l'identique, .Soit tu vas chercher ( et plutÎt préférable) l'alimentation de ce dernier sur un pad direct batterie (Vbat) ou le + général de l'alim. Ne pas oublier dans l'onglet Ports de Betaflight de déclarer sur l'Uart 3 le "Smart Audio" Modifié (le) Aout 15, 2020 par CriTof
anthocagaz PostĂ©(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2020 Oui c'est vrais que j'aurais pu parler de ses caractĂ©ristiques. Par contre je ne comprend pas ce que vous voulez dire par le cĂąbler Ă l'identique ? C'est Ă dire y faire arriver les 4 fils de mon ancien VTX mais sur mon nouveau ? Et pour l'histoire de le recĂąbler avec le Vbat ou le + gĂ©nĂ©ral, je ne vois mĂȘme pas oĂč ils sont sur mon FC Surtout que sur mon nouveau VTX il y a 2 connecteur possible ? Un avec 4 voies et l'autre avec 7 voies ?Â
anthocagaz PostĂ©(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2020 Super, je te remercie pour le schĂ©ma, du coup je sais qu'il possĂšde un microphone intĂ©grĂ©, avec le branchements que tu m'envoie je pourrais avoir l'audio dans mes lunettes fpv directement ? Et derniĂšre petite chose, mon but est de monter en gamme en VTX mais quand je vois qu'il est dans les 60e je prĂ©sume qu'il vaut le coup ? Ou c'est la marque qui vend assez cher pour ce que c'est ? Encore une fois merci.Â
spid99 Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 (modifié) Il y a 7 heures, anthocagaz a dit : je pourrais avoir l'audio dans mes lunettes fpv directement ? L'audio est transmis avec le signal vidéo, il faut juste brancher un casque à l'arrivée sur tes lunettes, si ce n'est pas déjà intégré. Il y a 7 heures, anthocagaz a dit : Et derniÚre petite chose, mon but est de monter en gamme en VTX mais quand je vois qu'il est dans les 60e je présume qu'il vaut le coup ? Ou c'est la marque qui vend assez cher pour ce que c'est ? TBS est une excellente référence, attention ça reste fragile, mais oui tu auras de trÚs bons résultats avec les antennes qui vont bien. Le manuel pour le paramétrer : https://www.team-blacksheep.com/tbs-unify-evo-manual.pdf Modifié (le) Aout 15, 2020 par spid99
anthocagaz PostĂ©(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2020 Du coup avec le montage que tu me donne et les Ă©couteurs qui vont bien sur mes EV300D je pourrais avoir un retour audio ? D'accord, oui aprĂšs je partais sur une antenne TBS Triumph Pro. Merci pour le lienÂ
spid99 Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 Il y a 7 heures, anthocagaz a dit : Du coup avec le montage que tu me donne et les écouteurs qui vont bien sur mes EV300D je pourrais avoir un retour audio ? Oui.
anthocagaz PostĂ©(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2020 D'accord, merci de votre aide Â
CriTof Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 Les VTX TBS sont les meilleurs. Et @spid99 t'a parfaitement tout bien resumé 1
Messages recommandés