Atom PostĂ©(e) Aout 20, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 20, 2020 Hej hej ! Moi câest  Atom, jâai dĂ©couvert ce forum car je cherchais des infos sur des drones fpv. En fouinassant un peu jâai vu quâun certain @Motard Geek était prĂ©sent ici aussi Alors jâai sautĂ© le pas et hop je me suis inscrit. Toujours rassurant de retrouver un membre dâun autre forum ici ( « lesimprimantes3d » ) Du coup histoire de me prĂ©senter vite fait, je suis de saone et Loire (71) et je pratique le drone depuis un petit moment. jai commence avec un parot mini, puis un bebop2, et maintenant je suis sur un Mavic 2 Zoom. Grace au bebop2, jâavais dĂ©couvert le fpv et jâavais adorĂ©. Jai envie de mây remette avec plus de sensations alors je commence mes recherches pour savoir ce que jâai besoin. Pour le moment je suis attirĂ© par des cinewhoop et des racers. Mais comme ça demande un petit investissement financier je prĂ©fĂšre me renseigner pour pas regretter plus tard. Je pratique aussi  lâimpression 3D ( une autre de mes passions). Jâaimerais bien imprimĂ© les piĂšces que jâaurais besoin plus tard Jâai quelques connaissance en informatique, en Ă©lectronique et en dĂ©veloppement web (mon boulot) Je suis aussi entrain de me monter un atelier pour la pratique de tout les loisirs car ça commence Ă prendre de la place (Bon en ce moment il est pas encore fini car je suis en plein dĂ©mĂ©nagement   ) voilĂ un petit rĂ©sumĂ© du pourquoi du comment xD A bientĂŽt sur le forum 1
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 20, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 20, 2020 il y a 1 minute, Atom a dit : Toujours rassurant de retrouver un membre dâun autre forum ici ( « lesimprimantes3d » ) On commence Ă ĂȘtre quelques uns, va falloir que je mette l'oauth entre les 2 forums  Sois le bienvenu ici aussi en tout cas Â
CriTof PostĂ©(e) Aout 20, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 20, 2020 Il a WEareFPV. Il a tout compris ! ( en + du fofo les imprimantes 3D ) Bienvenue Atom, bon vol et Ă trĂšs vite !Â
Atom PostĂ©(e) Aout 20, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 20, 2020 Merci Voler câest se sentir Freeeeeeeeee
Dujack Posté(e) Aout 20, 2020 Signaler Posté(e) Aout 20, 2020 TrÚs bonne présentation. Ajoute quelques mÚtres carré à ton atelier car cette discipline bouffe de la place en plus du pognon... . Bienvenu sur le fofo... 1
Messages recommandés