Christian38 Posté(e) Aout 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2020 Après un bon crash sur le dos ( le mode horizon d'emuflight stabilize sur le dos!!) j'ai un peu cassé ma tarsier cabossé mon vtx et explosé ma canopie faite maison. mais mon principale problème est de savoir comment ressouder les 2 petit cachou doré qui sont tombés (ça a 4 pads et c'est des 3023 9309) quelqu'un a une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian38 Posté(e) Aout 21, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2020 le vtx ressemble a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico0807 Posté(e) Aout 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2020 Salut, Les deux composants qui ont sauté ressemblent a des micros, a voir si tu peux t'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian38 Posté(e) Aout 22, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Si c'était ça ce serait cool, La nappe de la caméra a été coupé, quand j'ai branché le reste sur le PC la carte SD n'a pas été reconnu, Je vais changer la nappe pour voir si ça marche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As.Plate Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Je pense que le seul moyen de les souder, c'est la pâte à étain en nettoyant avec de la tresse. Mais je suis pas sûr que ça marche. Vidéos tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés