WaZaa Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Posté(e) Aout 22, 2020 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Nazgul 5 4S, je rencontre un petit problème avec le signal vidéo et je n'arrive pas à trouver la solution. En effet quand j'essaye de binder mes lunettes (EV300D) ou mon moniteur (FPV Viper), j'ai juste un écran noir qui s'affiche sans rien l'OSD n'est même pas affiché. Quand je scanne les fréquences, j'en détecte plusieurs. J'ai déjà essayé de changer le VTX ainsi que la caméra mais rien à faire toujours ce foutu écran noir. J'ai testé sur deux Nazguls différents, je rencontre le même souci ! Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce genre de problème ? J'ai essayé avec d'autre Merci d'avance pour votre aide
CriTof Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Posté(e) Aout 22, 2020 Bonjour @WaZaa. Un p'tit tour par là... ? https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci.
FPV70 Posté(e) Aout 23, 2020 Signaler Posté(e) Aout 23, 2020 Bonjour, peux-tu mettre un schéma de ton câblage. tes soudures sont correctes ?
Aymericr fpv Posté(e) Septembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2020 Bonjour je rencontre le même problème... Peux tu me dire si tu as pu régler ce dernier et si Oui comment...? Merci
Aymericr fpv Posté(e) Septembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2020 Pour ma part le problème est survenu après avoir changé Esc...
WaZaa Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 Bonjour, Merci pour vos réponses ! Alors voici le topo : - J'ai flash la fc pour avoir la dernière version de BF : toujours rien - J'ai connecté directement le câble vidéo de la cam à mon vtx et la ça fonctionne mais du coup je n'ai pas d'osd ! Voici la photo des câbles j'ai bien regardé, il n'y a aucun câble qui ne se trouve pas à sa place. Quelqu'un pour éclairé ma lanterne ? Merci bcp !
Attafr Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 Tu as définis la table VTX (irc/smart) dans betaflight?
Attafr Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2020 il y a 8 minutes, WaZaa a dit : Oui, je confirme Ça c’est la table... https://oscarliang.com/smartaudio-tramp-vtx-control-vtxtables/
WaZaa Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 Au temps pour moi, Voici la table en question : Encore un grand merci pour ton aide !
Messages recommandés