KoKoboy PostĂ©(e) Aout 27, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 27, 2020 Depuis le temps que je vous lis je franchis le pas de communiquer avec vous Disons que il fallait que je vous dise qu'ImmersionRC ne proposera plus jusque date inconnu ces Drones FPV ...la production est arretĂ©e . Pour les Crash kits jetez vous dessus car pour le Mojo 230 ( que j'avais ceci dit en passant ) j'ai lachĂ© l'affaire comme on dit . Et puis avec les nouvelles marques montantes tels que HLGRC ,Emax et Flywhoo je pense qu'ils avient du voir leurs chiffres de ventes diminuer de plus en plus au cours de ces 3 dernieres annĂ©es . J'ai donc recement recu mon Emax Buzz que j'utilise avec une Frsky Xlite pro que je vais upgrader avec le boitier Frsky X9M au vu du nombre de perte signal raio que j'ai pu avoir entre deux arbres a 200 metres . Longue vie a ce forum trĂ©s sympa en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Attafr PostĂ©(e) Aout 27, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 27, 2020 Bonjour et bienvenue, Ă bientĂŽt. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FPV70 PostĂ©(e) Aout 28, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 28, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouf PostĂ©(e) Aout 28, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 28, 2020 welcome! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés