Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Aomway commander v1/ Foxeer Monster V2/ tx?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas adoré la Foxeer Monster. Jamais essayé les Aomway... Si tu veux du 16:9, prends plutôt une Runcam Eagle... elle marche très bien.

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse, quel sont les avantages de la eagle par rapport a la monster v2 ? parce que la eagle est 50 plus chère que la monster v2

Modifié (le) par Matmat
Posté(e)

meilleure réaction en basse lumière. Si tu vole en plein jour tu auras pas une grande différence. Pour le parking ou le soir venu c'est mieux

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je suis également intéressé les aomway, mais elle sont récente j'ai vue personne en parler sur le forum

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 13 heures, Iwamikika a dit :

meilleure réaction en basse lumière. Si tu vole en plein jour tu auras pas une grande différence.

Pas uniquement, je trouve. Le DWR est de meilleur qualité, tu as donc plus de détail dans les parties les plus sombre ou clair de l'image.

Après, elle est à 45ms de latence, mais même @Qnnk qui est toujours plein gaz n'était pas dérangé ;)

Tu peux comparer les images dans cette vidéo :

Posté(e)

Merci, je vais voir pour une eagle alors, quelqu'un a un bon vtx pas trop chère à proposé ? Et le site hobbygaga est-t-il fiable ? Mieu que banggood ? (Il y a des problème pour commander les aomway commander v1 sur bg)

• 2 months later...