crapulø Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2020 bonsoir tout le monde. beta fpv 85x pro 2 Cette après-midi je vol quelques lipo tout va bien. Apres avoir rechargé en équilibrage comme d'habitude, dans la soirée j'ai voulu revoler. je branche la lipo, ma fc et le vtx ne s’allume plus, juste 3 sons sur 5 des moteurs qu'il y a d'habitude, du coup je test en branchant par L’USB et là tout s'allume, j'ai vérifié les câbles du XT30 R.A.S. je ne vois pas d'où ça peut venir. j'ai testé avec plusieurs lipo, au multimètre (bonne valeur), et avec une alimentation réglable pareil 3 sons sur 5... et rien. dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
CriTof Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci. À très vite !
Volus Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2020 Salut, En effet commence par te présenter par le lien de CriTof, et ensuite lis ceci : J'ai eu le même problème que toi hier, et c'était un court-circuit sur une sortie 5V. Ça tirait tout le courant du régulateur, empêchant tout le reste (dont la FC) de s'allumer. Si ton VTX est en 5V, ça le confirme.
crapulø Posté(e) Septembre 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2020 Salut, merci pour t'as réponse, Confirmation vtx en +5V. Du coup ma question est que puis-je faire pour y remédier, trouver un +5V pour réalimenter le vtx? ou ma fc est morte?
Volus Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2020 Tu as sûrement fait un court-circuit en soudant le 5V quelque part, vérifie ta caméra, ton VTX et ton RX, normalement tu peux juste ressouder mieux, ta carte a dû tenir je pense.
Messages recommandés