ZAP89 Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2020 Bonjour les pilotes , Je viens d'installer des nouveaux moteurs sur mon nazgul après en avoir cramé un suite à un petit crash. J'ai opté pour des T-motor Velox 2306 1950kv. Petit problème je viens de faire un vol stationnaire histoire de voir si tout était ok mais grande surprise quand j'ai pris le kwad en main je me suis brûlé. TOUT le chassis est bouillant et particulièrement au centre. Pensez vous que les ESC ne supportent pas ces moteurs où le problème peut venir d’ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2020 Et les moteurs ? Ils arrive qu'ils transfèrent la chaleur au châssis via les vis. D'ailleurs les vis, elles ne touchent pas le bobinage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Septembre 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2020 Je viens de regarder les vis ne touchent pas le bobinages. Les moteurs sont vraiment TRES chauds également J'ai tendu l'oreille pendant le vol stationnaire et il me semble avoir un bruit étrange. Comme si par moment quelque chose bougeait je ne sais pas comment expliquer. On dirait qu'un moteur à quelque chose de ne pas " callé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Septembre 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2020 ah @Motard Geek je t'aime ( desolé pour ta femme ) J'ai voulu changer les vis de fixations moteurs , il y en a 2 jeux différents avec chaque moteur du coup j'ai installé l'autre jeu sur tout mes moteurs et après un stationnaire incluant quelques coups de gaz = aucune chauffe c'est dingue car mes vis ne touchaient pas le bobinage. Du coup peut tu me dire quel profil serait le plus adapté pour mes moteurs car il n'y en a pas avec la meme taille moteur et KV en 6S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2020 Le mieux c'est stock + ajustement à ta sauce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Septembre 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2020 Je vais suivre tes conseils du coup et voir ce que cela donne. Bon j'ai reçu le kit pour fabriquer le fil qui était abîmé sur mon nazgul. Le kit est vraiment bien il permet de faire exactement ce que tu veux j'ai donc reproduit le fil qui sert à relier le vtx à la fc. Je branche la lipo et là .... le vtx s'allume ..... image noire . Du coup ça serait la cam qui est morte ? J'ai de la neige quand je débranche la lipo et retour à image noir quand je la remets. J'ai essayé de bouger les fils caméra / vtx ca ne change rien Petite photo du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Septembre 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2020 Il y a 2 heures, ZAP89 a dit : Je vais suivre tes conseils du coup et voir ce que cela donne. Bon j'ai reçu le kit pour fabriquer le fil qui était abîmé sur mon nazgul. Le kit est vraiment bien il permet de faire exactement ce que tu veux j'ai donc reproduit le fil qui sert à relier le vtx à la fc. Je branche la lipo et là .... le vtx s'allume ..... image noire . Du coup ça serait la cam qui est morte ? J'ai de la neige quand je débranche la lipo et retour à image noir quand je la remets. J'ai essayé de bouger les fils caméra / vtx ca ne change rien Petite photo du kit Après quelques testes , si je branche le fil signal ( jaune de base ) directement sur le fil j'aune de la caméra je récupère une image. Cela veux t'il dire que c'est mas FC qui est morte ? Du coup je suis obligé de souder directement les 2 cables ensemble ou je peux souder la caméra ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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