feust2 Posté(e) Octobre 2, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 (modifié) il y a 1 minute, bohin922 a dit : Vous êtes trop cool les gars merci pour tous ces renseignements. On voit que vous êtes bloqués à cause du temps lol Premier essai avec les deux patch imminent... Grrr ta tout juste les flots de déchaînent par chez moi bon vol l'amis Modifié (le) Octobre 2, 2020 par feust2
bohin922 Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 Premier essai avec les deux antennes patch à 90°: ça glitch un peu mais pas plus dans la cuisine que près de moi. Je considère que c'est un progrès et suis optimiste pour l'extérieur (après la saison des pluies). En tout cas j'apprends bien là - (il ne pleut plus : je risque le bois ? ..)
bohin922 Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 Donc pas besoin de multidirectionelle quoi - et encore là c'est avec le Beta65 qui a un vtx douteux... J'ai cherché tous les angles morts dans la cuisine et ça passe. A voir au bois..
CriTof Posté(e) Octobre 2, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 (modifié) il y a 39 minutes, bohin922 a dit : .. J'ai cherché tous les angles morts dans la cuisine et ça passe. A voir au bois.. Dans les bois, plutôt, non ? Une antenne Omni à l'avantage de te "sauver" à 360° Bravo pour cet essai posté sur YT ! Modifié (le) Octobre 2, 2020 par CriTof
bohin922 Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 Bon les gars j'ai merdé quelque-part, j'avais fait une longue réponse qui est passée aux oubliettes, sûrement de ma faute. Je disais que l'omni j'avais bien compris mais ça me scotchais un peu de vois que ça peut marcher comme ça aussi. d'main j'allions au bois, cré ndudjjuuu !
Messages recommandés