Seb116 Posté(e) Septembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2020 Bonjour, Je vous jure que j’ai cherché partout. !!! Tapez pas !! Je le jure !! J’ai même contacté le SAV Armattan mais la je suis bloqué. Donc, j’ai un ARMATTAN Marmotte DJI sur lequel je veux mettre un Nano Rx. La FC est une CL Racing F4S, le récepteur que je veux connecter un Nano Rx Sur le site ils disent ça : To use Crossfire. 1. solder RX wire from Crossfire to Sbus pad. 2. Solder TX wire from Crossfire to TX1 pad on the back side of the FC 3. set UART 1 as crossfire. C’est donc ce que j’ai fait bien que je trouve bizarre de soudé un TX sur un TX Ma radiocommande est une TBS Tango 2 et le bind est correct ( vert sur le nano Rx et la Tango) Enfin, J’ai bien actionné l’UART 1 en Rx comme dit dans les ports de Betaflight et dans le configuration je suis bien en Rx series ( Speksat, SBUS.....) et en CRSF dans le type de récepteur. Et bien.... ça marche pas.... Le récepteur dans beta ne fait aucun mouvement lorsque j’actionne les sticks. Est ce qu’un gentil pro familier du truc aurait une idée ? Merci, Seb
Attafr Posté(e) Septembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2020 (modifié) Tu ne dois pas utiliser SBUS. (Peut-être avec serialrx_inverted=ON ?) https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/ En anglais mais ça passe avec Google Traduction. tx—>rx. Rx—>tx ! Modifié (le) Septembre 13, 2020 par Attafr
Kestrel Posté(e) Septembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2020 T'as essayé en branchant la Lipo ? Y a des FC qui alimentent pas le RX en USB. Sinon inverse le TX et le RX pour voir, sinon change d'uart, TX sur RX et inversement
Seb116 Posté(e) Septembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13, 2020 Salut les gars, Merci pour vos réponses : Kestrel : Oui j’ai essayé en branchant la lipo et j’ai aussi inversé les deux cables Rx sur TX 1 ( le jaune) et TX sur SBus. Mais cela ne fonctionne pas non plus. Comme c’est Tx1, j’ai effectivement pas essayé de changé d’UART. Je vais essayé. Attafr : Merci pour le lien je viens de regarder, je vais essayer. Mais, c’est paradoxale, puisque il disent que le SBUS peut se connecter. Le truc c’est que sur cette carte je trouve pas de Rx et TX libres pour me mettre ailleurs, c’est bête mais je trouve pas je bricole et je vous tiens au courant Seb .
Dujack Posté(e) Septembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2020 (modifié) Tu as le tx6 de dispo au dos de la carte proche du bord do côté du lecteur de la carte SD. Modifié (le) Septembre 13, 2020 par Dujack
Seb116 Posté(e) Septembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13, 2020 Salut Dujack, J’ai bien trouvé le Tx6 a côté du Tx1 sur cette FC mais ou est le Rx6 ? Tu sais ? merci, Seb
Seb116 Posté(e) Septembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13, 2020 OK, le Rx6 s’appelle pas Rx6 c’est pas comme le port-salut !!! C’est pas écrit dessus... Bon ça marche merci les gars, toutes commandes sont inversées genre mode 1 mais ça marche.... Elle quand même un peu bizarre cette carte S
Messages recommandés