lolofpv Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Bonjour, Alors j'ai un dernier soucis pour lancer mon drone Dans mon casque (vtx) j'ai l'image Dans BF tout me semble OK donc 1) Je mets en route mon drone sur batterie, sans le connecter à BF 2) Je mets en route ma radio 3) J'arme et 4) ... Je veux mettre les gaz, je pousse donc le manche de gauche et Rien !?!!! les moteurs ne tournent pas !?!! MAIS ça si je joue avec le manche gauche (je poussse à gauche ou à droite) comme avec le manche droit les moteurs s'activent (donc 2 par 2) J'ai joué avec le min_throttle et min_check mais là de nouveau je suis sec
Attafr Posté(e) Octobre 24, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 (modifié) Déjà est ce que tes moteurs tournent sous betaflight? as tu calibré ta radio ? Modifié (le) Octobre 24, 2020 par Attafr 1
lolofpv Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 (modifié) Sous Betaflight les moteurs tournent, oui ! Calibrer ma radio, c'est à dire ? (Ma réponse montre que non en tout cas ...) [EDIT] Radio calibrée à l'instant Mais ça ne change rien à mon problème ... Modifié (le) Octobre 24, 2020 par lolofpv
lolofpv Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Je viens de trouver ... une histoire de mode sous BF activé par erreur "FLIP OVER AFTER CRASH" j'ai viré la ligne et ça le fait !
lolofpv Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Merci tout le monde Je pense que j'ai passé l'étape 0 https://youtu.be/sqVqwbYeWOA 1
Jon Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Le 24/10/2020 at 15:20, lolofpv a dit : Je viens de trouver ... une histoire de mode sous BF activé par erreur "FLIP OVER AFTER CRASH" j'ai viré la ligne et ça le fait ! Ce mode te sera utile sur ton 5 pouces pour le retourner quand tu crash et qu’il fini à l’envers. S’il est assigné à un switch et qu’il était activé par erreur, ça explique que tes moteurs ne commençaient pas à tourner au moment où tu armais et qu’ils tournaient lorsque tu déplaçais le stick sur la gauche ou la droite (c’est comme ça qu’il fonctionne). Il suffisait alors de changer la position du switch en question. Le 24/10/2020 at 19:09, lolofpv a dit : Merci tout le monde Je pense que j'ai passé l'étape 0 https://youtu.be/sqVqwbYeWOA Félicitations pour ce premier vol 1
lolofpv Posté(e) Octobre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Il y a 5 heures, Jon a dit : Ce mode te sera utile sur ton 5 pouces pour le retourner quand tu crash et qu’il fini à l’envers. S’il est assigné à un switch et qu’il était activé par erreur, ça explique que tes moteurs ne commençaient pas à tourner au moment où tu armais et qu’ils tournaient lorsque tu déplaçais le stick sur la gauche ou la droite (c’est comme ça qu’il fonctionne). Merci Jon c'est intéressant voire indispensable ce mode ! Je vais le paramétrer correctement et tester !
Messages recommandés