KetchFly Posté(e) Septembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2020 Salut à tous, je me présente ici comme il en est de bon ton sur bcp de forums ! J'ai assisté à un vol sympa d'un ami et cela m'a donné l'envie d'essayer le FPV. Je m'équipe actuellement et mon gout pour la tech me donnera surement l'envie de faire qq build sympa (si le simulateur ou les crashs ne me rendent pas fou avant lol). J'ai mon masque (EV800D), une QX9 lite, un whoop (Snapper7) et qq accessoires.... je viendrais surement hanter ce forum sous peu et régulièrement pour un peu d'aide ds ce monde bien touffu au début ....... MERCI pour votre accueil ! PHIL
Attafr Posté(e) Septembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
CriTof Posté(e) Septembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2020 Bienvenue Phil sur le fofo WAF ! Une motivation comme la tienne fait toujours plaisir À très vite !
PiBwar Posté(e) Juin 28, 2022 Signaler Posté(e) Juin 28, 2022 Bonjour Phil! Je suis de Metz également et je cherche des FPVistes avec qui partager. Ou en est-tu ? À bientôt !
Messages recommandés