Vico.lpn Posté(e) Octobre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2020 Bonjour à tous, J'ai un émetteur R9m 2019 et j'essaie de le bind avec mon R-XSR sans succès... J'ai flashé les deux et le open TX de ma Qx7 est à jour... J'ai loupé un truc ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Vico.lpn a dit : J'ai un émetteur R9m 2019 et j'essaie de le bind avec mon R-XSR sans succès... J'ai flashé les deux et le open TX de ma Qx7 est à jour... J'ai loupé un truc ? Euuuhhh... T'as pas forcement loupé un truc. T'as juste aucune possibilité de flasher un R-xsr avec un module Longue Range R9m (externe) Le R-xsr fonctionne UNIQUEMENT avec le module interne de ta radio. Pour utiliser le R9m, il te faut un rx R9mini ou un R9mm Modifié (le) Octobre 8, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Octobre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2020 (modifié) Aucun rapport en un R9M et un R-XSR ! oups grillé par @CriTof Modifié (le) Octobre 8, 2020 par Attafr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico.lpn Posté(e) Octobre 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2020 il y a 7 minutes, CriTof a dit : Le R-xsr fonctionne UNIQUEMENT avec le module interne de ta radio. Je pensais naïvement que le Accst permettrai de les associer haha Il est donc temps d'investir dans un R9mm... Merci pour cette réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés