romain.f Posté(e) Octobre 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2020 Bonjour, je m'appelle Romain et je suis telepilote de drone.J'envisage de me lancer dans le fpv et aimerai bien faire la connaissance de pilotes confirmer afin :- de voir en vrai ce que c'est- tester en vol si c'est possible- me faire conseiller pour mes premiers achats.S'il y a des vols dans les prochains temps, je suis partant...À bientôt j'espère... [emoji12] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Octobre 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2020 il y a 48 minutes, romain.f a dit : J'envisage de me lancer dans le fpv et aimerai bien faire la connaissance de pilotes confirmer afin : Tu as je pense et en toute modestie, frappé à la bonne porte. Bienvenue sur le fofo WAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Octobre 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2020 bienvenue à toi!!! si tu n'as jamais fait de fpv, un conseil avant de tester en vol, du simulateur!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain.f Posté(e) Octobre 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2020 Merci pour vos réponses et encouragements. Oui je compte faire du simu avant, mais pour faire du simu je me demandais ce qu'il fallait que je prenne comme RC. Est-ce que je pars avec une TBS Tango 2 pour pouvoir l'utiliser par la suite (j'ai vu qu'elle a de bons avis positifs) ou est-ce que je pars sur une RC plus standard du style Taranis. Moi je voyais plutot une Tango, mais vous avez peut-être vos avis sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2020 il y a 19 minutes, romain.f a dit : Merci pour vos réponses et encouragements. Oui je compte faire du simu avant, mais pour faire du simu je me demandais ce qu'il fallait que je prenne comme RC. Est-ce que je pars avec une TBS Tango 2 pour pouvoir l'utiliser par la suite (j'ai vu qu'elle a de bons avis positifs) ou est-ce que je pars sur une RC plus standard du style Taranis. Moi je voyais plutot une Tango, mais vous avez peut-être vos avis sur le sujet ? Tango 2 TBS le top . Mais fonctionne UNIQUEMENT sous protocole CRSF Sinon Jumper T12 pro ( petit format comme la Tango) ou RadioMaster X 16S (format classique) disposant d'un module interne multiprotocoles ( Dont Frsky). Et rajout d'un module TBS crossfire au cul de la RC ( Baie JR) . Avec ce choix tu as tout. A toi de cerner tes futurs achats multirotors pour choisir l'un ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain.f Posté(e) Octobre 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2020 Merci pour les infos, mais je suis encore trop Noob, je sais pas ce que c'est le protocole CRSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Octobre 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2020 il y a 3 minutes, romain.f a dit : Merci pour les infos, mais je suis encore trop Noob, je sais pas ce que c'est le protocole CRSF Ici c’est Présentation... je pense qu’il serait plus judicieux d’utiliser un post idoine... CRSF, c’est crossfire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain.f Posté(e) Octobre 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2020 il y a 3 minutes, Attafr a dit : Ici c’est Présentation... je pense qu’il serait plus judicieux d’utiliser un post idoine... CRSF, c’est crossfire Oups .... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés