Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind mobula 6 Flysky vers Taranis QX7


Messages recommandés

Salut salut !

Etant débutant, j'ai eu la mal chance de me tromper dans le choix du récepteur de la mobula6 lors de son achat, alors j'ai reçu le drone avec un récepteur Flysky alors que j'ai une QX7 ...

Apparemment avec un module FlySky FS-RM003 (que j'ai en ma possession), on peut contrôler des drones avec des récepteurs FlySky alors qu'on a une r-c frsky. Mais ça fait des heures que je cherche une solution pour trouver la bonne config sur betaflight pour le drone et sur la r-c mais je n'y arrive pas.

Si vous avez une proposition je vous en remercierais 1000 fois !

Merci 🙂    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée !

Pour ceux qui seraient dans un cas similaire au mien voici la solution à mon problème :

Configurer sur betaflight en SPI RX et A7105_FLYSKY_2A si le récepteur de votre mobula6 est un flysky.

Sur la r-c, j'ai donc mis sur module externe en mode PPM, CH1-8 et ça a pu bind correctement avec le drone !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@RC-FLA

FRSKY avec...  FRSKY !! 

Flysky avec... Flysky  !! 

Ils sont incompatibles ente eux !!  Pour la simple et bonne raison que ce sont deux protocoles radios propriétaires !! Donc differents. .

Et si tu veux suivre le fil des discussions en temps et en heure sur le forum c'est l'onglet " Quoi de neuf "  😉 https://forum.wearefpv.fr/discover/

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RC-FLA a dit :

Merci akhadimer !

j ai fait la même erreur que toi et je m en suis rendu compte a la réception du modula.

Je ne pourrais vérifier ta manip qu a partir du 25/12 🙂

Pas de soucis, au plaisir d'avoir pu aider 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...