Attafr Posté(e) Octobre 25, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Peut être la tension définie concernant l’accu de la radio, j’en ai pas sous la main, mais ça doit être dans le Menu SYS première page ou autre... 1
Keffran Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 (modifié) Merci, j'ai trouvé ça ici en photo. Battery meter range 6.4 - 8.4V Et j'ai juste 2 accus 18650 dans la baie. Je peux changer avec les 2 autres pour voir mais ceux en place sont chargés. Juste une barre en moins et avec les 2 précédents j'avais aucun problème. J'ai acheté les 4 dans un même lot. Je dois modifier un paramètre sur la radio ? PS : je sais que je dois changer l'heure Modifié (le) Octobre 25, 2020 par Keffran L'heure
Keffran Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Ah mince j'ai mis ça... Ici en photo 6.4 je l'ai passé en 6.6 mais rien ne change à l'allumage... Tu en penses quoi ?
Keffran Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Mince désolé j'ai vu ça.. Je le passe en 6.4 C'est ça ?
Keffran Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Bon ça change pas le problème à l'allumage. J'ai peut être tout compris de travers...
Attafr Posté(e) Octobre 25, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 J’ai cherché sur Google et j’ai sûrement la réponse! Prend l’habitude de chercher un peu par toi même... 1
Keffran Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 (modifié) OK merci J'ai cherché avant sur Google, si si, mais je suis sans doute passé à côté. Merci encore Bon je retourne à mon problème de liaison rx qui du coup n'a aucun rapport avec ce dernier problème. Et je te remercie vraiment pour le temps investi à me répondre. C'est fort appréciable de recevoir des réponses quand on galère en débutant. Modifié (le) Octobre 25, 2020 par Keffran
Attafr Posté(e) Octobre 25, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 (modifié) Si tu as des problèmes de rx, ça vient sûrement de ce power low... Avec un coup de Google Traduction tu devrais pouvoir lire ça Modifié (le) Octobre 25, 2020 par Attafr
Messages recommandés