yoyodec Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2020 (modifié) Bonjour à tous, déjà, ma config: AVION : Volantex Ranger X 1400mm FC: : Matek F405-wing Caméra : CADDX Ratel VTX : AKK X2 Ultimate RX : Frsky R9MM GPS : Tarot INAV : v2.5.2 - 1: RTH sous INAV J'ai mis mis mes inters comme suis: Inter SD Haut : NAV RTH Inter SD Milieu : vide Inter SD bas : NAV ALTHOLD Inter SG Haut : MANUEL Inter SG Milieu : ANGLE Inter SG bas : HORIZON Je n"arrive pas à activé le mode "INAV RTH", alors que le mode 'NAV ALTHOLD" fonctionne (avec les modes "HORIZON" ou " ANGLE" activé). A savoir que le GPS FIX est OK (8 satellites avion posé sur mon balcon, ciel gris). Si j'active le mode "MANUEL", "HORIZON" ou " ANGLE", idem Je suis en préparation de mon avion, donc pas de test en vol pour l'instant... CI-JOINT, mes deux cli (DUMP ALL et DIFF ALL) - 2: Additionner 2 inters J'ai deux inters: Inter SA Haut : vide Inter SA Milieu : LED Flash Inter SA bas : LED Flash Inter SH Haut : vide Inter SH bas : Buzzer je voudrais additionner l'inter SA bas : LED Flash avec I'inter SH bas : Buzzer, mais je n'arrive pas à trouver le bon mixage sur ma X9D+, savez vous comment faire , - 3: avoir les gaz fonctionnel sans FIX GPS Tant que le FIX GPS n'est pas OK, je n'ai pas accès au gaz, est il possible de passer cette sécurité (l'hélice est démontée, bien sûr) Merci d'avance Bon vol à tous, @+ INAV_cli_RANGER_X_20201022_203906 (DIFF ALL).txt INAV_cli_RANGER_X_20201022_203954 (DUMP ALL).txt Modifié (le) Octobre 22, 2020 par yoyodec