Moogyo Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de recevoir le signal d'un drone sur plusieurs caques / écrans en même temps. En pratique je me doute de déjà la réponse mais j'aimerai savoir si le fait de multiplier la réception du même signal peut engendrer une plus mauvaise image, un temps de latence allongé bref une moins bonne réception pour le pilote ?? Merci de vos lumières !
CriTof Posté(e) Octobre 24, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Il y a 6 heures, Moogyo a dit : Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de recevoir le signal d'un drone sur plusieurs caques / écrans en même temps. En analogique, sans le moindre problème !
Jon Posté(e) Octobre 24, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Avec DJI, si tu as plusieurs paires de lunettes, tu peux utiliser le mode audience pour voir le flux sur sur d'autres lunettes que le pilote. Ou utiliser la Bon marché Smart Contrôleur pour déporter le flux sur un écran.
Moogyo Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Non j'ai pas de Dji, on va y aller tranquille pour le moment. J'ai un tinyWhoop, le casque d'origine, un écran et un autre casque. Donc potentiellement si je met tout sur la bonne fréquence on peut "voler" à 3 sans problèmes. Trop hâte d'essayer ca Merci de vos réponses
Jon Posté(e) Octobre 24, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Un pilote et deux spectateurs, mais oui, c'est tout à fait possible
Messages recommandés