sebk Posté(e) Octobre 25, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 (modifié) Salut, je n'arrive pas à flasher 2 de mes ESC. Les ESC 3 et 4 flashent, mais pas possible pour les ESC 1 et 2. Il y a des caractères bizarres sur la version des ESC 1 et 2 sur BLHELI, et le bouton "Flash All" n'est pas activé. Je suppose qu'il y a du avoir un soucis lors du dernier flash des ESC 1 et 2. Une idée ? (Il y a une méthode pour faire un reset sur les ESC ?) (C'est sur un mobula6) Sébastien. Modifié (le) Octobre 25, 2020 par sebk
Attafr Posté(e) Octobre 25, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 (modifié) Si tu utilises le bouton « droite » ou « gauche » de la souris sur flash firmware, il me semble que tu as une option pour le flash ?! (Enfin un truc dans le style) Modifié (le) Octobre 25, 2020 par Attafr
sebk Posté(e) Octobre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 non, je n'ai pas de trucs speciaux avec bouton gauche ou droite. il y a juste pas moyen de flasher les ESC 1 et 2. quand je clique sur "flash firmware" il ne se passe rien (pour les ESC 3 et 4 il y a alors la barre de progression pendant qu'on flash...)
Attafr Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Regarde avec un autre BLHeli (BLHeli-Suite)?! https://www.mediafire.com/folder/dx6kfaasyo24l/BLHeliSuite
sebk Posté(e) Octobre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 il y a une heure, Attafr a dit : Regarde avec un autre BLHeli (BLHeli-Suite)?! https://www.mediafire.com/folder/dx6kfaasyo24l/BLHeliSuite BLHelisuite ce n'est pas que pour les ESC 32 bits ? (en tout cas il n'a pas l'air d'aimer mon mobula) J'ai essayé avec JESC et ça merdouille aussi...
Attafr Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 il y a 3 minutes, sebk a dit : BLHelisuite ce n'est pas que pour les ESC 32 bits ? (en tout cas il n'a pas l'air d'aimer mon mobula) J'ai essayé avec JESC et ça merdouille aussi... J’ai dis blheliSuite ! Premier zip du lien... !
sebk Posté(e) Octobre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 OK (je n'avais pas vu le premier lien ) Mais je viens de m'en sortir avec une case à cocher dans BLHELI "Ignore inappropriate MCU and layout", et ça a flashé !! Depuis ça refonctionne, et j'ai pu flasher à la derniere version ! En tout cas merci pour tes réponses !! Sébastien.
Attafr Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 il y a 24 minutes, sebk a dit : OK (je n'avais pas vu le premier lien ) Mais je viens de m'en sortir avec une case à cocher dans BLHELI "Ignore inappropriate MCU and layout", et ça a flashé !! Depuis ça refonctionne, et j'ai pu flasher à la derniere version ! En tout cas merci pour tes réponses !! Sébastien. Ben j’ai aussi appris quelque chose ! Essayes quand même le lien que je t’ai envoyé...
Messages recommandés