t too PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Topic Attachments Source One 7" un peu revisitĂ© avec une stack beaucoup plus plate pour descendre le CG (standoffs de 20mm) avec le Caddx Ă l'extĂ©rieur pour la ventilation, ainsi que le CRSF. GPS sur le bras arriĂšre gauche. Antenne du VTX derriĂšre et au dessus de la Gopro pour Ă©viter les zones d'hombre. Antennes du CRSF en V Ă l'arriĂšre pour une rĂ©ception optimisĂ©e. Lipo 6s dessous. Bf 4.2.3 pids stocks. Ca vole du feu de dieu et le maiden ressemble à ça: POIDS : 680 grammes Liste des composants Frame Source one 7" deadcat FC Kakute F7 HD ESCs 4 x Aikon AK32-35A Moteurs 4 x BrotherHobby 2806-1460Kv Jeu d'hĂ©lices 1 x variable CamĂ©ra FPV Caddx Vista Ămetteur vidĂ©o Caddx Vista Antenne vTx Menace Rc RĂ©cepteur radio Crossfire diversity LiPo CNHL 2200mA 6s Prix total : 0 ⏠3 1
jazzyboy PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Original ton TPU avec le Vista sur le dessus. Pour le coup il est ventilĂ© [emoji106] Et sur ta vidĂ©o ça vol super propre. EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk Â
t too PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Merci mais Reelsteady a un peu fait son job. Juste un peu, quand mĂȘme: c'est mon premier quad qui vole aussi bien sans rien toucher. Et j'en ai quelques uns au compteur....:) Pour le TPU, par rapport au Titan HD, le Source n'a pas beaucoup de place dedans, surtout si tu l'aplatis. Fallait trouver une solution et celle lĂ a l'air de fonctionner.
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Original ce montage dont je suis pas fan du tout ^^ Chez moi le Vista que ce soit dans mes 5" ou coincĂ© dans le Taycan ça chauffe pas spĂ©cialement en vol, mĂȘme Ă plus que 25mWÂ
t too PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 TE PLAIT PAS MON QUAD????? Tu me le piquera pas, alors... Pour la chauffe, c'est vrai que planquĂ© au fond du Taycan, il ne bronche pas mĂȘme en 200mw. Je le mettrai Ă fond dans le 7" quand je ferai les tests de LR mais quand...?
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Les goĂ»ts et les couleurs, le principal c'est que TOI tu kiffes  il y a 5 minutes, t too a dit : mais quand...? La question qui tueÂ
CriTof PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 IntĂ©ressant ce build ! Bravo. L'ensemble support Cam avec ses "tirans" Est original. Et ce que j'aime par dessus tout c'est son CG rabaissé Chouette vol ! Qui confirme aussi qu'il n'est pas nĂ©cessaire de rentrer forcĂ©ment dans les rĂ©glages FC Bon vol et merci du partage.Â
Rv83600 PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Signaler PostĂ©(e) Novembre 3, 2020 Hyper sympa et trĂšs soignĂ© le build .  Et si le Maiden, ça ressemble Ă la vidĂ©o Juste un dĂ©tail, un Ak47 quand on est dans sud : çalefaitmieux câest de lâhumour
Messages recommandés