yoyodec Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 Bonjour à tous, Suite à l'achat du URUAV UR85 HD, j'ai plusieurs questions: - 1: Je vois sur certaines vidéos, que certains pilotes changeaient de profil (bétaflight) avec un inter sur leur X9D+ (comme moi). Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ou aurait un lien vers un tuto complet (OpenTX 2.3.9). - 2: est-il possible de commencer et d'arrêté l'enregistrement de la vidéo depuis la X9D+ Merci d'avance et bonne journée et bon vol à tous.....
Attafr Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 il y a 26 minutes, yoyodec a dit : 1: Je vois sur certaines vidéos, que certains pilotes changeaient de profil (bétaflight) avec un inter sur leur X9D+ (comme moi). Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ou aurait un lien vers un tuto complet (OpenTX 2.3.9). C’est pas au niveau openTX, mais betaflight A lire ici
yoyodec Posté(e) Novembre 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 Merci pour l'info, mais malheureusement je n'en n'ai plus besoin, car le drone est tombé de lui-même après un minute de vol... Résultat, le moteur 1 HS ( j'ai vérifié en l'changeant avec le moteur 4), donc je vais voir avec Banggood. Vu que le moteur n'est pas dispo rapidement (Banggood: 10 à 15 jours), la prochaine, je prendrai un BetaFPV ou drone avec des sparts dispo plus rapidement...
Messages recommandés