Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Iznodil


iznodil

Messages recommandés

Hello there,

je suis un vieux geek (48 ans)

Depuis quelques temps je me sens une attirance qui monte/monte pour tout ce qui touche autour du RC, des drones....

J'ai depuis quelques mois un Dji Mavic Mini ( bluffé par cette petite machine) , j'ai acheté il y a peu deux petites voitures RC (A959B et wltoys 12428 pour mon fils)

Mais, aprés avoir , il y a 1 an ou deux avoir eu des envies de monter un fpv racer, abandonné par manque de temps notamment, je suis aujourd'hui motivé pour tenter l'aventure FPV ..

 Pas trop de temps (boulot trés exigeant) , je pense me tourner vers une solution cles en main (RTF FPV)

J'aurais besoin de vos conseils : je ne cherche pas forcement un gros racer 250, je serais même assez tenter par un gabarit plus petit

Quel est le matos vers lequel me tourner ?

Preneur de tous vos avis /conseils 😜

 

IMG_20201031_161940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le geek ! Bienvenue sur le forum WEareFPV 😎

En faisant le tour des nombreuses rubriques bien riches de passion FPV, je suis certain que tes recherches vont porter leurs fruits. Ici ce n'est que ta présentation et pour ainsi dire pas de visu pour des conseils et/ou tes problemes éventuels

Une idée pour conscilier balade/ fun(freestyle) , léger,  en ReadyToFly (Moins de 5 pouces)  https://www.youtube.com/watch?v=ssv-p7KYDCs 

A tres vite sur le forum !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...