Tchapaille Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 Ok c’est super explicite maintenant plus qu’a attendre la nouvelle, celle ci à bien fait pchiit, Il y a plus de led Allumée je reviens vers vous dès que tout sera effectué encore merci pour votre patience attafr vous assurez les gars c’est vraiment super, le boulot, la patience, transmettre son savoir pour aider un noob comme moi au travers du forum c’est top encore mille merci à toutes et tous
Attafr Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 il y a 41 minutes, Tchapaille a dit : Ok c’est super explicite maintenant plus qu’a attendre la nouvelle, celle ci à bien fait pchiit, Il y a plus de led Allumée je reviens vers vous dès que tout sera effectué encore merci pour votre patience attafr vous assurez les gars c’est vraiment super, le boulot, la patience, transmettre son savoir pour aider un noob comme moi au travers du forum c’est top encore mille merci à toutes et tous C’est un peu l’idée d’un forum... AVANT de tuer ta prochaine FC, prend les renseignements AVANT.
Messages recommandés