Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Ouai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Je ne trouve pas la vidéo de Iwamikika elle est sur le forum ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Merci dsl DaD j ai que 16 ans et je débute dans l électronique.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Pas mal cette vidéo, donc si j ai bien compris je pourrais remplacer le PAD signal ESC4 par une sortie 5V que je n utilisé pas et donc remplacer le PAD Signal ESC 4 par la sortie 5V ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Iwamikika Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Euh non pas vraiment. Le tuto explique que tu peut échanger des sorties signal. Tu peut pas en "créer" une sur du 5v. Montre une photo de l'état de ta carte
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Euh non pas vraiment. Le tuto explique que tu peut échanger des sorties signal. Tu peut pas en "créer" une sur du 5v. Montre une photo de l'état de ta carteEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Vous aller pas me dire qu il faut que je rachète un FC pour sa ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 ben on voit rien sur ta tof. Fais une photo pas flou et on te dira.
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Je vais essayer avec un appareil photo.Mais si on part du fait que le Pad est Dead, il n y a vraiment aucune solution ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Il doit bien y avoir d autres paumés de mon espèce dans le monde qui font les mêmes erreurs bêtes non ? [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 il y a 1 minute, Spartiz74 a dit : Il doit bien y avoir d autres paumés de mon espèce dans le monde qui font les mêmes erreurs bêtes non ? Sur une carte avec 6 entrée moteurs tu peux remapper... Mais si y'a pas moyen de remapper vers un RX ou TX, c'est mort....
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Mais j ai bien des sorties TX et RX sur le côté de la carte (RX1,TX1,...)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 oui, mais si j'ai bien compris @Iwamikika, tu ne peux remapper des sortie moteur que vers d'autres sorties moteurs... Donc avec 4 dont un cramé, c'est mort!
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Mais pourquoi je ne peux pas avec RX et TX ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Donc faut que je rachète une FC ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 il y a 20 minutes, Spartiz74 a dit : Donc faut que je rachète une FC ? j'en ai bien peur... Profite du temp de livraison, pour te faire un smoke stopper ou apprendre à te servir d'uin voltmètre. Prends aussi le temps pour lire/ regarder tous les tutos que tu trouve. C'est très important de faire des recherches soit même. Sinon tu ne seras jamais autonome.
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Ha ok et sinon j ai une PDB Matek XPW je ne peux pas juste souder le Fils servo du moteur M4 dessus ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Iwamikika Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Non. Ce sont 2 choses complètement différente
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Mais si je met mes ESC sur la PDB et le reste sur la FC ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 @Spartiz74, faut vraiment que tu t'informe un peu... Prends le temps de lire ou regarder des vidéos youtube... Cherche par toi même, essaye de comprendre ce que tu fais. Prends ton temps, quand on se précipite sans savoir, on arrive a rien.
Iwamikika Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 C'est ta fc qui commande les esc. Tu ne peut pas envoyer le signal sur ta pdb vu que le pad est mort. Pour reprendre ce que dit dad, tu joue avec de l'électronique et des drones. C'est potentiellement dangereux. Les drones peuvent être dangeureux surtout si tu à des erreurs de cablage. Un drone fou ça arrive. On est prêt à aidé mais on est pas sur ton épaule non plus. Regarde si il n'y a pas une fab lab dans ta ville. Et internet est ton amis
rbellanc Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Alors suit les conseils précédents, franchement vas y doucement, sinon, tu ne vas avoir que des soucis, frustrations et tu vas lacher l'affaire, sans jamais voler, cela serait dommage. As tu déjà fait voler un quadri, meme un tout petit ? Pour t'aider un peu Un ESC a au mini, 7 fils. d'un coté : - 3 vers le moteurs (les phases), ceux ceux alimentent le moteurs de l'autre, 4 2 de grosses section, c'est là où passe le courant pour le moteur, un + et un -. 2 plus petits, une masse (-) et un signal (c'est là où la carte envoie les ordres à l'ESC, pour faire tourner, plus au moins vite la rotation du moteur). C'est ce signal que l'on peut remaper. Tu comprendras que c'est vraiment une sortie spéciale, qui sort pratiquement directement du µ controleur (F3). C'est pas une PDB qui peut générer ce signal, elle est calculée en fonction des capteurs (Gyro, et ACC, et les ordres provenant du RX). Calculé, avec le programme que l'on charge via BF, et les PID. La PDB, pour Power Distribution Board, cela sert à distribuer la Puissance de ta LiPo aux ESC, mais aussi, pour certaine, te proposer des tensions régulées fixes 3,3v, 5v, 12v pour cam, Led, Vtx, Rx etc ... certaines ont des filtres pour l'alimentation de ton VTX (emetteur vidéo), pour éviter des parasites dans tes lunettes.
Spartiz74 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Merci les gars pour vos conseils.[emoji16][emoji106]Encore dsl pour toutes les questions, maintenant je vais essayer de me débrouiller seul et de demander vraiment si nécessaire.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Et et oui j ai déjà piloté bcp de quadris, j ai notemment un dji phantom 4 et je le pilote très facilement , j ai donc décidé de créer mon propre drone (un drone nerveux et rapide)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés