DUFFY Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 Bonjour les pilotes, Noob de chez noob ! J'en suis à faire mes armes sur Liftoff et attends un Emax Tinyhawk pour vol intérieur de confinement. Ce qui -je pense- m'intéressera à terme, ce sera du cruising agrémenté de quelques figures si j'en suis capable et du mid range. J'attends beaucoup de vos conseils. Merci pour ce site et le boulot fait pour le FPV ! DUFFY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 Salut Duffy ! Bienvenue sur le Forum WEareFPV N'hésite pas à ratisser ce Forum ( et le reste de la toile) Tu devrais trouver modestement ton bonheur. Bon simu (Obligatoire) Bon vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 Salut, bienvenu sur le forum. Tu devrais trouver une mine d’info ici, sinon tu pourras toujours poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 welcome sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUFFY Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 Merci à vous tous pour l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés