Attafr Posté(e) Novembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2020 il y a 39 minutes, totonor a dit : Tu l'as acheté chez eux, c'est pas a toi de gerer les problemes avec le fabriquant ! De moins en moins vrai... DJI, Armattan par exemple c’est directement avec eux !
Raspy Posté(e) Novembre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2020 J'attends leur réponse, je vous dirais sans doute demain) !
Raspy Posté(e) Novembre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2020 Salut, Ils ont finalement accepté de s'occuper du dossier avec Diatone directement. J'attends les retours maintenant !
Raspy Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Il paraitrait qu'une nouvelle carte est en direction de chez moi ! Pas très réactif le support mais je vais pouvoir tester avec l'OSD dans les prochains jours si tout va bien :-)
Space Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Ca a donné quoi du coup ton problème? Je suis un peu dans l'impasse pour ce soucis d'osd
kcinnayfpv Posté(e) Aout 27, 2021 Signaler Posté(e) Aout 27, 2021 pour moi ce n'est pas un soucis de ta fc mais plutôt un soucis du air unit malheureusement... j'ai connecté mon air unit à une t-motor avec le port dédié au air unit et rien ne change... je pense plus à un soucis du air unit...
Messages recommandés