Gastaboy Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonjour , j'ai un souci avec betaflight et ma radio Taranis X9D+ Lorsque je veux parametrer dans BF , il n'y a aucun mouvement des sticks qui apparaissent pourtant j'ai un message de la radio qui me dit telemetrie perdue ou retrouvée J'ai binder mon RXSR qui est bien vert lorsque je met en marche la radio , pour info le drone est un Nazgul 5 Je ne sais plus quoi faire , y a t-il quelque chose à faire sur la radio , que je n'ai pas fait , je precise bien que je suis débutant Merci
Attafr Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Ta radio est bindée au RX (c’est quoi ton RX??) mais ton RX ne cause pas avec ta FC... tu dois avoir une entrée Port qui correspond à ton UART dans betaflight, tu dois aussi définir le protocole de communication dans betaflight
Gastaboy Posté(e) Novembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2020 oui Bindée au RXSR , il s'allume en vert ensuite dans BF c'est UART 6 qui est coché et si je modifie , apres redemarrage il revient sur UART 6
Attafr Posté(e) Novembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2020 Tu as aussi la LED bleue allumée fixe sur ton Rx ? En gros led verte et bleue fixe quand ta radio est allumée, si tu éteins ta radio, la led verte disparaît et la rouge clignote. il y a 10 minutes, Gastaboy a dit : ensuite dans BF c'est UART 6 qui est coché et si je modifie , apres redemarrage il revient sur UART 6 Tu as bien fais save après modification?
Gastaboy Posté(e) Novembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2020 clignote rouge avant mise en marche radio puis vert fixe radio alumée
Gastaboy Posté(e) Novembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2020 et j'ai bien fait sauvegarder avant de quitter bf
Gastaboy Posté(e) Novembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2020 autre chose la radio beugue avec message vocal : "telemetrie perdu" puis "telemetrie retrouvée"ça le fait tout le temps