Romu27 Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonsoir à tous, de nouveau de retour pour quelques conseils. Après avoir bien galère, je viens de faire premier petit vol de test, que j ai du arrêter à cause du vent et surtout un petit problème le drone ne se stabilisé pas il part en avant, directement. J ai un stack mamba f405 mk2,dessus. Si des personnes ont des conseils de réglage je suis preneur. Merci d avance a vous, romu de Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 Salut, as-tu essayé de calibrer l’accéléromètre? Ton kwad est bien représenté à plat dans betaflight ou emuflight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu27 Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonjour du jack oui le quad est bien a plat sur beta, en ce qui concerne l accéléromètre il faut que je vérifie. As tu des conseil au niveau de ce réglage que dois je regarder ? Je pourrais effectué ces réglages demain, si tu as conseil je suis preneur. Par avance merci à toi. Piloter un drone fpv ça mérite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 T'as bien les TRIM de la radio calés au centre... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 il y a 39 minutes, Romu27 a dit : Bonjour du jack oui le quad est bien a plat sur beta, en ce qui concerne l accéléromètre il faut que je vérifie. As tu des conseil au niveau de ce réglage que dois je regarder ? Je pourrais effectué ces réglages demain, si tu as conseil je suis preneur. Par avance merci à toi. Piloter un drone fpv ça mérite ! C’est sur le premier onglet dnas betaflight et emuflight. Tu poses ton kwad bien à plat et tu cliques sur « calibrer l’accelerometre »... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu27 Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 De retour, oui critof mais trim sin au centre. Oui, je l ai régler calibrer je vais reverifier, sinon je peux jouer justement avec les trims, a voir je vais vérifier demain. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 (modifié) @Romu27, Juste un petit conseil, quand tu veux citer quelqu’un , tapes un @ suivi du début de son pseudo et tu auras une liste pour choisir, comme par exemple @CriTof, il recevra un message comme quoi tu l’as cité... . Tu vas voir que @CriTofva venir rapidement Modifié (le) Novembre 15, 2020 par Dujack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 il y a 4 minutes, Dujack a dit : @Romu27, Juste un petit conseil, quand tu veux citer quelqu’un , tapes un @ suivi du début de son pseudo et tu auras une liste pour choisir, comme par exemple @CriTof, il recevra un message comme quoi tu l’as cité... . Tu vas voir que @CriTofva venir rapidement Oui @Dujack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 Tes sticks donne bien 1500 au centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 il y a 4 minutes, CriTof a dit : Oui @Dujack Version moderne du génie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu27 Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 OK merci pour l info pour côté une personne, je savais pas suis nouveau. Pour sticks ils sont à peu près,! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu27 Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 J ai recalibtet l accéléromètre nickel tout été a zéro, par contre quand je mais en route ma radio les valeur des tick sont un peu au dessus de 1500 et les chiffre varie un peu. J ai une radio protronik, je sais pas top. Es ce qu il est possible de régler les valeur des stick ou d arrêter qu ils varie. Pour regarder ces réglages la je regarde sur speedy bee. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 Tu as des trims sur les cotés de chaque stick. Tu peux centrer la valeur avec ces trims. Sur open tx on peut ajuster, mais sur une protronik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés